Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Acheter une voiture d occasion chez HVF

Acheter une voiture d occasion chez HVF

Le 19 octobre 2021
 Acheter une voiture d occasion chez HVF

L achat d une voiture d occasion est un investissement important autant financièrement qu' en termes de logistique.

Comment acheter son automobile ? Par l intermédiaire d un garage, d un concessionnaire ou d un particulier ?

Le marche de l occasion reste un secteur délicat, le conseil d un négociant automobile spécialiste et garagiste, vous permettra de définir et de trouver le type de véhicule en adéquation avec vos besoins à des budgets in fine plus attractifs que les prix pratiqués par les particuliers.

S il peut sembler financièrement plus avantageux d acheter une voiture a un particulier, cette operation n est pas sans risque, puisque, contrairement au vendeur professionnel, le particulier n a pas les memes obligations, il est difficile d engager sa responsabilité et n a aucune obligation de preparation de garantie sur la voiture ou de garantie sur la voiture vendue contrairement au professionnel qui de plus proposer des services associés a la vente : financement garantie, LLD, éthanol ...

Nous sommes aux services de toutes personnes n ayant pas de connaissances approfondies en automobile ne connaissant pas une personne de confiance qualifiée pour les orienter ayant une voiture a reprendre ou tout simplement souhaitant travailler avec une société à taille humaine.

Nos services comprennent l analyse financière de votre projet, la presentation et la possibilité d essayer votre futur vehicle.

Nous avons également en stock 40  véhicules d occasion récents maximum 3 ans et 50000 kms avec option ethanol 2 fois plus économique et 40 % moins polluant.

Ces voitures sont vendues révisées avec 131 points de contrôle sécurité avec au minimum une garantie d' un an.

Nous vous proposerons le financement, la garantie, la location longue durée le suivi et l entretien ainsi que le nettoyage et restauration carrosserie de votre future voiture.

 A très bientôt

Hubert VILLE